Au rendez-vous des écoliers

Publié par Les représentants des parents d'élèves de l'école de la Nonette

L’association "au rendez-vous des écoliers" est une association régie par la loi de 1901 enregistrée à la Sous Préfecture de Senlis le 3 juillet 1981.

L’association a pour but la garde périscolaire avant et après les heures de classe.

Les activités proposées sont réservées exclusivement aux enfants âgés de 2 à 12 ans, scolarisés dans les écoles maternelles et élémentaires d’Avilly-Saint-Léonard et de Courteuil.

L’accueil des enfants se fait dans les locaux de l’école primaire d’Avilly. Les horaires d’ouverture sont :

• Le matin de 7h00 à 8h50
  • De 12h à 14h le mercredi après-midi.
  • De 16h15 à 19h30 les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Pour des raisons de sécurité et d’assurance, l’horaire de fermeture de la garderie est impératif.

L’inscription n’est effective qu’à réception du dossier complet qui comprend obligatoirement :

• Une fiche d’inscription et de renseignement.
  • Une autorisation parentale d’intervention médicale et chirurgicale.
  • Une attestation d’assurance responsabilité civile et/ou d’assurance extra-scolaire.

Publié dans Informations