Association Au rendez vous des écoliers

Comme vous le savez, l'association qui prend en charge vos enfants le matin et le soir est une association gérée par des parents d'élèves. L’accueil des enfants se fait dans les locaux de l’école primaire d’Avilly. Les horaires d’ouverture sont :

• Le matin de 7h00 à 8h50
  • De 12h à 14h le mercredi après-midi.
  • De 16h15 à 19h30 les lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Pour des raisons de sécurité et d’assurance, l’horaire de fermeture de la garderie est impératif et l’inscription n’est effective qu’à réception du dossier complet qui comprend obligatoirement une fiche d’inscription et de renseignement.

Cette fiche d'inscription peut être généralement remplie lors du forum des associations d'Avilly saint léonard, ayant lieu le samedi précédant la rentrée ou le premier mercredi de la rentrée dans les locaux de l'école.

Il est impératif de remplir ce document pour que votre enfant puisse être accueilli au périscolaire en cas de retard à l'issue du temps scolaire.

Si vous ne l'aviez pas déjà fait, ce document est désormais disponible sur le blog de l'école de  la Nonette sur la page "Au rendez vous des écoliers" (A droite sur la page d'accueil). Nous y avons aussi joint le règlement intérieur 2017-2018 de l'ARDE.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :