Un nouveau parking à deux pas de l'école

Cela ne vous a certainement pas échappé. La mairie d'Avilly saint Léonard a profité des  dernières vacances scolaires pour aménager un parking à trente secondes de l'école en transformant une partie de la butte de l'avenue des acacias. L'espace vert est préservé mais de nouvelles facilités nous ont été ainsi aménagées pour déposer ou récupérer tranquillement  vos enfants à l'école.

En conséquence il  nous est demandé à tous de privilégier ces lieux de stationnement et d'éviter de nous garer en dehors des deux zones de parking aménagées à cet effet. Il convient notamment de ne plus se garer sur le trottoir de la portion de l'avenue des acacias comprise entre le rond point et l'école. Nous faciliterons ainsi tous le passage des bus scolaires ainsi que celui des personnes  amenant leurs enfants à l'école avec une poussette.

Nous rappelons enfin qu'il est interdit de se garer sur la place de l'école aux heures d'entrée et de sortie de classe, même si les horaires indiqués sous le panneau sens interdit n'ont pas été mis à jour.