Atelier Théâtre à l'Ecole de la Nonette

Comme l'an dernier, tous les lundis matin, les enfants de la classe de CE2/CM1 de l'Ecole de la Nonette ont participé à un atelier théâtre.

Au programme : échauffement du corps et de la voix, improvisation et étude des jeux de clown avec et sans masque... Tous les élèves se prêtent volontiers aux différents exercices dans la joie et la bonne humeur sous l'oeil avisé de l'intervenante Ysabel Clauzard, qui leur prodique de précieux conseils.

Ysabel, comédienne et metteur en scène, fait partie de l'association UTOPIA. Vous trouverez plus d'informations sur cette association sur le site suivant : https://utopiatheatre.wordpress.com/enseignement.

Le théâtre est un véritable atout pour aider les élèves à s'exprimer et à prendre confiance en eux. Depuis quelques semaines, les élèves répètent très sérieusement les saynètes qu'ils présenteront au spectacle de fin d'année. Alors rendez- vous à tous le 2 juillet !
.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :